Accueil

 pmmComme tout le monde vous vous êtes sûrement demandé où va notre société de consommation effrennée, cette société de "progrès" qui rend les gens esclaves et malheureux malgré tout le confort et la technologie qui les entourent.   Est-ce vraiment du progrès que de vouloir modifier génétiquement tout ce que la Nature nous offre, juste pour le breveter et en tirer du profit ? 

 Est-ce vraiment du progrès que d'empoisonner notre environnement, terre, air, eau et toute la faune auxiliaire pour avoir des récoltes plus abondantes, avec des plantes trafiquées, incapables de subvenir à leurs besoins dans une terre rendue inculte à force de traitements et de "maltraitements", de n'avoir plus d'autres objectifs que le profit immédiat.

Toutes ces nouvelles épidémies dues à ces élevages intensifs et cette agriculture industrielle qui prétend vouloir nourrir le monde, qui jette des milliers de tonnes de récolte pour maintenir les prix, alors que nous laissons le Tiers-Monde mourir de faim. Dans notre opulence nous ne songeons qu'à vivre encore moins cher pour avoir plus d'économies pour aller faire des vacances à l'autre bout de la terre....

MENS SANA IN CORPORE SANO ET PRIMUM NON NOCERE

"un esprit sain dans un corps sain.et surtout ne pas nuire."

 

 

EcoBio-Regio est votre salon. AfficheA4 flyer

Nous comptons sur vous tous exposants, animateurs, associatifs et surtout clients et visiteurs pour continuer cette belle aventure.

 

 

Enregistrer