MEILENSTEIN

Pour l’amour de l’eaueau

La solution Meilenstein

                      Notre eau de consommation

Pendant des siècles, les hommes ont maltraité l’eau, sans amour, en dépit de toutes les lois de la nature et de ce fait notre eau de consommation se retrouve considérablement chargée de molécules toxiques. Une purification de l’eau par système de filtration par osmose n’est pas toujours suffisante et souvent très couteuse.

Même les meilleurs filtres à osmose ne sont pas capables de filtrer des particules en dessous de 5 nanomètres. Les cellules en général, ne reconnaissent pas les particules en dessous de cette taille afin de les éliminer, et les stockent.Ce qui amena la plupart des chercheurs dans des inventions d’appareils de type dynamiseur ou activateur d’eau.
Le chercheur et naturaliste Viktor Schauberger, passionné par la nature, eut l’idée d’aller dans ce sens, et toute sa vie son seul credo fut «comprendre et imiter la nature» Quand l’humanité aura un profond respect et un véritable amour des lois de nature, l’eau qui constitue la majorité des organismes vivants sur terre et 70% de la planète, sera sauvée.

Quand l’humanité aura un profond respect et un véritable amour des lois de nature, l’eau qui constitue la majorité des organismes vivants sur terre et 70% de la planète, sera sauvée.

La solution… Meilenstein

Comment Meilenstein peut traiter votre eau?
Dans la nature le mouvement de l’eau n’est jamais rectiligne mais dessine des spirales, tourbillons ou vortex. L’eau libre a une certaine structure et les molécules d’eau forment des micro-amas appelés clusters. L’eau a besoin de ces clusters pour transporter des molécules bénéfiques à l’organisme, calcium, magnésium, fer etc… mais aussi pour nettoyer et éliminer des molécules toxiques.
L’acheminement de l’eau par les canalisations et tuyauteries jusqu’à nos maisons, modifie la structure de l’eau. Elle devient une eau morte. En redonnant à l’eau ce mouvement naturel de tourbillon, elle reprend sa forme initiale et redevient une eau restructurée et vive.

 contact: Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.            site: www.meilenstein.fr

 

L’eau a-t-elle une mémoire?

D’après le principe de l’homéopathie l’eau a une mémoire. De plus en plus de chercheurs dont le prix Nobel Luc Montagnier, ou le professeur Gérald Pollack travaillent sur cette question et en arrivent à cette conclusion. Ils nous mettent en garde contre une manipulation inconsciente et insouciante de l’eau source de toute vie.Le dynamiseur Meilenstein est construit sur le principe de tourbillons ou vortex schauberger (voir photos), associé à de puissants aimants ayant un faible électromagnétisme, comparable à une végétation saine ou aux êtres vivants en bonne santé. Ce système permet à l’appareil Meilenstein de fournir une eau restructurée. Il y a suppression des informations négatives et réorganisation des clusters. Nous savons que la terre est un réservoir d’électrons négatifs et qu’en marchant pieds nus dans la rosée du matin nous aidons les cellules de notre corps à retrouver un équilibre en charge positive. Les radicaux libres détruisent cet équilibre et pour cette raison nous pouvons ressentir un bien être immédiat en nous remettant à la terre. Cet apport d’énergie et cette restructuration de l’eau par l’appareil est renforcé, par une construction d’après le nombre d’or. Les tuyaux de cuivre sont entourés de granulats de lave et de sable de la grotte d’Emma Kunz à Würenlos (CH)

L'appareil est produit en France dans un institut social spécialisé. Il peut servir de la simple douche d'appartement jusqu'à un ensemble de six maisons ou appartements. Comparé aux produits analogues, le Meilenstein bénéficie d'un rapport qualité-prix inbattable et a trouvé sa clientèle.

L'appareil bénéficie d'un droit de retour de 3 mois et de 6 ans de garantie