EAU KANGEN

L'eau, c'est la vie ! Mais depuis plusieurs décennies, elle est dénaturée et polluée partout sur la planète du fait de l'activité humaine, favorisant plutôt le vieillissement et la maladie que la santé. Heureusement, la technologie permet aujourd'hui de recréer chez soi une eau pure et bienfaisante, comme elle existait aux origines. Filtrée et électrolysée, elle devient à nouveau puissamment active pour votre bien-être. Après tout, ne sommes-nous pas constitués de 70% d'eau...?

La première raison de rechercher le contact Kangen, c'est l'histoire de cette eau Kangen. Les scientifiques Russes ont été les premiers à découvrir les qualités qui se retrouvaient dans toutes les eaux dites miraculeuses. Nous avons en France une de ces sources à Lourdes. Les autres sources sont Nordenau, en Allemagne, Delhi, en Inde, 2 sources au Mexique dont Tlacote et une dans l'Himalaya.

Ils ont trouvé que toutes ces eaux étaient riches en ions négatifs d'hydrogène. Après avoir réussi à reproduire l'eau, les Japonais ont repris le flambeau pour construire une machine sophistiquée qui pouvait être utilisée facilement dans la production de l'eau ionisée. L'eau Kangen, alcaline et ionisée, est utilisée dans de nombreux hôpitaux au Japon et accréditée par le Ministère de la Santé et du Bien-être.

Donc la deuxième raison de rechercher le contact Kangen France est la santé et le bien-être. Les trois qualités essentielles de l'eau Kangen sont d'abord son caractère alcalin qui aide à maintenir son équilibre acido-basique, son caractère antioxydant qui permet de neutraliser les radicaux libres, responsables de la destruction des cellules saines et du vieillissement, et la structure moléculaire réduite de cette eau qui la rend efficace à réhydrater notre organisme.

De nombreux médecins aux Etats-Unis et au Japon recommandent l'eau Kangen. La fontaine Kangen, fabriquée au Japon entièrement dans une seule usine pour en assurer la qualité, est présente dans un foyer sur cinq. Après un succès phénoménal aux Etats-Unis qui se poursuit maintenant, l'eau Kangen est arrivée en Europe et en France en 2009.

Elle est représentée par Monsieur Jean-Pierre GIESS, distributeur ENAGIC Tel.: 06 34 14 40 04 /

mail: Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser. /  Site: https://enagiceu.com